Bienvenue

Hidden Force Syndicate - Organisation francophone sur Star Citizen.


Ensemble, plus fort
Le choix de former un syndicat repose sur un principe fondamental qui est à la base de la formation de HFS : la liberté et l'indépendance. A l'inverse d'une corporation ou d'une compagnie militaire privée, Hidden Force Syndicate ne souhaite pas se cantonner dans un domaine en particulier.

Diversité
Nous comptons dans nos effectifs, des membres aux activités diverses et variées : commercants, explorateurs, chasseurs de primes, mercenaires mais aussi de simple civils.
Nous souhaitons que chacun de nos membres mettent à contribution leurs compétences dans un but commun : Notre / votre expansion économique.

Liberté
Bien que nous soyons un groupe, vous gardez avant tout votre liberté d'action. Vous pourrez prendre part à nos opérations lorsque vous le souhaiterez. Et si l'envie vous venait d'effectuer des activités solo, personne n'y verra d'inconvéniant, quelque soit le type de cette activité...

Vidéo de propagande

Réseaux sociaux




Logo

le fil des news

Invictus, FreeFly et 3.9.1

Posté le 23 May 2020 par Jaxoo

A partir de ce soir à 15 heures, tout le monde pourra accéder à Star Citizen librement, grâce à une semaine d'essai, visant à faire découvrir le titre au plus grand nombre.

Pour marquer le coup, cette semaine d'essai coïncide avec l'Invictus Launch Week, qui célèbre les différentes forces armées du jeu. Cela se traduit notamment par une exposition présentant un certain nombre de vaisseaux au sein du Bevic Convention Center sur ArcCorp.

Et au passage CIG vient de passer la version 3.9.1 en LIVE, à vos marques, téléchargez ! Plus d'info ici.

3.8 et ça fait : Bim Bam Boum !

Posté le 22 Dec 2019 par Jaxoo

Nous y voilà, la version 3.8 de Star Citizen vient de débarquer sur les serveurs live !

Une mise à jour majeur car elle embarque la première itération du SSOCS (Server Side Objects Container Service), mais pas seulement.
Microtech montre le bout de son nez avec accompagnée du la technologie Planetary v4, des effets météorologiques et bien d'autres features.

Faites chauffer votre bande passante et rendez-vous dans l'univers ! Pour plus de détails : PatchNote.

Ares, Dieu de la guerre

Posté le 12 Dec 2019 par Jaxoo

Une image, postée sur le fil twitter de CIG pendant la CitizenCon, avait mit la puce à l'oreille à certains, c'est maintenant officiel: Crusader Ares est le nouveau vaisseau dévoilé par Chris Roberts et son équipe.

Pour le moment réservé aux concierges, il sera dans les prochains jours disponible pour tous. Le Ares, un chasseur lourd se décline en deux variantes. Le Ion et l'Inferno. Le premier étant équipé en laser le second en balistique, chacun en taille 7, ça pique ! Il est en vente concept et on ne connait pas sa date de sortie en jeu. Plus d'information ici.

<< 1 2 >>

Powered by CuteNews

© 2015-2019 | HIDDEN FORCE SYNDICATE | TEAM HFS | www.team-hfs.fr | Mentions légales

Info organisation


• Calcul ...
• Archetype : Syndicat
• Langue : Francophone
• Recrutements : Fermés





Twitter Star Citizen



test